L’homme Taureau fait une cour fidèle voire collante.
Fidèle à son tempérament obstiné, l’homme Taureau gère ses amours avec calme et prudence. Conservateur, il entend l’amour avec la fidélité mais n’est pas indifférent aux attraits physiques. Particulièrement attaché à son foyer, l’homme Taureau traverse ses amours au travers de liens puissants, parfois excessifs.
L’homme Taureau : entre fidélité et possession
Homme d’habitudes, le Taureau cherche une vie sentimentale basée sur la stabilité et la durée. Le caractère passager ou un certain d’une relation l’insupporte totalement. Pour s’épanouir, l’homme Taureau a besoin de sécurité, qu’elle soit sentimentale ou matérielle, pour rester en accord avec son tempérament et à ses réactions.
Homme au goût paisible et à l’humeur bucolique, le Taureau est généralement lent à s’émouvoir. Ses sentiments se façonnent avec le temps, mais, lorsque ses attachements se développent, ils deviennent indéracinables.
Méfiant à l’égard d’autrui, l’homme Taureau est toutefois un jouisseur sensible à l’attraction physique. Il n’est pas non plus indifférent à la bonne chère et aux excès gastronomiques.
Lorsque l’homme Taureau s’engage, par le mariage notamment, il garde une approche réaliste. Il choisit une femme en fonction de ses qualités. Il a grand besoin d’une union dont il pourra tirer un avantage et d’une compagne qui le seconde dans la vie.
Si l’entente physique occupe une place primordiale dans le plaisir du Taureau, c’est dans la fidélité qu’il s’épanouit totalement. Possessif et jaloux, le Taureau déteste changer ses habitudes et peut être effrayé par la nouveauté.
L’amour, physique et spirituel, est volontiers accompagné d’un goût prononcé pour les arts de la table. Le Taureau s’accorde donc particulièrement bien avec un véritable cordon bleu.
En couple, l’humeur du Taureau est égale. Ses colères sont rares, mais violentes et justifiées. Son foyer, et notamment ses enfants, devient le centre de sa vie. Sa famille est sa fierté et c’est au travers de celle-ci qu’il s’accomplit totalement.
L’homme Taureau trompe en subissant une attraction physique.
L’homme Taureau : êtes-vous compatibles ?
L’homme Taureau forme un couple uni, à l’entente paisible, avec les femmes dont l’ascendant se trouve dans la Vierge ou le Capricorne. Celles-ci sont, en effet, de bonnes maîtresses de maison qui sauront s’occuper de lui et de son foyer.
Avec une femme à l’ascendant Scorpion, l’homme Taureau trouve une parfaite entente sexuelle et un attachement aux biens de ce monde. Cependant, les deux fortes personnalités dégagées par le Scorpion et le Taureau se heurtent parfois avec violence.
Aux antipodes de ses aspirations, la femme Verseau ne sied guère au caractère de l’homme Taureau. De même, il sera en conflit permanent avec la femme Lion aux ambitions démesurées.
L’homme Taureau apprécie la vie à la campagne, les prés, les champs, les endroits où se trouve le bétail, les banques et les assurances.
Avec son besoin de stabilité et de fidélité, l’homme Taureau ne s’associe qu’avec des femmes qui lui apportent un foyer tranquille dont il peut être fier. Au contraire, l’homme Taureau ne trouve pas dans une femme au caractère fort une compagne pour la vie.
La femme Taureau est une amoureuse sensuelle.
Possessive et charnelle, la femme Taureau séduit par sa fraîcheur. Amoureuse de la vie, c’est la maîtresse femme par excellence. Cherchant l’exigence, elle s’épanouit au côté de celui qui lui offre affection et fidélité.
La femme Taureau : une vie sentimentale voluptueuse
La femme Taureau possède un grand appétit de vivre. Elle assume sa féminité sans complexe. Très charnelle, la femme native du Taureau jouit de tous les cycles que lui apporte l’amour.
Sexualité, enfantement, mariage et bonne cuisine lui apportent tout le bonheur qu’elle souhaite. Cependant, si elle est frustrée, la femme Taureau peut devenir pénible avec un caractère revendicateur.
Elle devient alors profondément égoïste et inhibée. Ou, parfois, elle reporte l’amour du lit à l’amour de l’argent ou de la table.
Elle a donc besoin d’un compagnon qui soit tout autant amoureux de la vie qu’elle-même.
Satisfaite, la femme Taureau est excellente dans tous les domaines. Maîtresse femme, hôtesse ou ménagère, elle a le don de tout rendre confortable pour ceux qui se trouvent autour d’elle.
La dame native du Taureau a bien souvent la main verte. Elle aime voir des plantes et des fleurs autour de ses enfants.
Très possessive, la femme native du Taureau a, comme la femme Scorpion, une tendance à la jalousie. Cela est d’autant plus marquant qu’elle intériorise tous ses sentiments jusqu’au moment où la jalousie éclate au grand jour. C’est alors avec violence qu’elle est capable de la manifester.
Cependant, lorsqu’elle est sûre de l’affection et de la fidélité de son compagnon, la femme native du Taureau est la plus dévouée des épouses.
La femme Taureau désire un instrument de plaisir et un cordon-bleu.
La femme Taureau : ses meilleures alliances
La femme Taureau s’accorde parfaitement avec les hommes dont l’ascendant se trouve également dans le Taureau. Leurs sensualités communes se complètent même si quelques frictions sont possibles au niveau du caractère.
La native du Taureau s’accorde également avec le Capricorne dont elle apprécie le travail acharné ainsi qu’avec la Vierge qui lui offre le foyer modèle bâti sur des bases solides et durables qu’elle réclame.
La femme Taureau ne trouve pas d’alchimie avec le Lion qu’elle trouve trop dictateur et trop buté ni avec le Verseau trop en dehors de la réalité matérielle.
La femme Taureau apprécie l’Irlande, le Danemark, l’Australie et l’Argentine.
La femme Taureau est une grande passionnée de la vie. Elle trouve son équilibre avec son alter ego qui lui offre à la fois la sécurité et la volupté qu’elle désire. Cependant, elle ne se trouve aucune affinité avec les signes trop dominateurs ou trop peu intéressés par les réalités de la vie.
Découvrez aussi la personnalité native du Taureau.