L’homme Scorpion fait une cour compliquée.
Fidèle à son caractère intense et tortueux, l’homme Scorpion aime sans concession. Il a le désir de dominer et ne peut tolérer la faiblesse chez l’élue de son cœur. Lorsqu’il trouve une compagne à sa hauteur, il devient alors le plus puissant et le plus créatif des amants.
L’homme Scorpion : de l’amour à la manipulation
L’homme Scorpion n’apprécie guère les amours sages. Avec sa soif d’absolu et ses forces bouillonnantes de désir, il explore avidement les passions tourmentées. En homme passionné, le Scorpion plonge sans retenue dans l’angoisse, le sexe, les démons et la mort. C’est à la limite de l’existence qu’il se sent justement exister.
Obstiné face à l’adversité, ses désirs renversent tous les obstacles. Il devine aisément les failles de sa compagne et de ses adversaires afin de mieux les combattre. En secret, l’homme Scorpion éprouve un plaisir quelque peu pervers à faire pleurer les femmes.
En amour, l’homme Scorpion est un dominant. C’est lui qui prend la décision de rompre et n’admettra jamais avoir été quitté. La fin justifiant les moyens, il est infatigable pour réussir là où les autres échouent. Il apprécie les tableaux de chasse bien garnis qui peuvent au passage humilier ses compagnes. Il a donc besoin d’une partenaire aussi forte mentalement que lui.
S’il arrive à dépasser ses instincts, l’homme Scorpion arriva à une grande force spirituelle. Il canalise ses forces en une puissance créative qui bouleverse les femmes.
L’homme Scorpion trompe par goût de complication, mais ne supporte pas d’être trompé.
L’homme Scorpion : êtes-vous compatibles ?
L’homme Scorpion est attiré par le côté vénusien des femmes dont l’ascendant est dans le Taureau. Leurs désirs égalent les siens et il trouve à la fois dans cette union un accord sexuel et une simplicité reposante.
L’homme Scorpion trouve également l’équilibre avec la docile et tendre native du Cancer qui se laissera manipuler et humilier sans retenue. Il forme aussi une union stable avec la femme Poisson qu’il pourra envoûter et engloutir.
À l’opposé, l’homme Scorpion ne se trouve aucune affinité avec la femme Lion dont le tempérament et les ambitions divergent totalement de la docilité nécessaire. Il n’appréciera guère non plus les femmes Verseau trop insaisissables et indépendantes à son goût.
L’homme Scorpion apprécie les endroits cachés, les vignobles, les lieux de plaisir tarifés, les hôtels du dernier cri.
L’homme Scorpion a une nature endurante et manipulatrice. Il apprécie les femmes dociles dont il peut décider du destin et des actions. A contrario, il fuit les unions avec les femmes au fort tempérament qui pourront résister à ses assauts et à sa manipulation.
La femme Scorpion est une amoureuse aux puissants appétits sexuels.
Possessive et jalouse, la femme native du Scorpion ne s’épanouit que dans des relations tortueuses. Manipulatrice à ses heures, elle aime dominer et agit toujours dans son propre intérêt.
La femme Scorpion : une vie sentimentale tortueuse
La femme Scorpion aime les relations volcaniques. Elle ne s’épanouit que dans les torrents de passions, de désespoir et de larmes. Elle a besoin de vivre au temps des grandes tragédies théâtrales pour trouver l’intérêt dans l’amour.
Sa grande puissance sexuelle lui permet d’avilir les hommes qui tombent dans ses filets. Perverse, elle utilise le sexe à ses propres avantages.
Cependant, si elle rencontre un homme à sa mesure, elle pourra déployer d’incroyables qualités et deviendra une compagne exceptionnelle.
La femme native du Scorpion a besoin d’un homme qui l’aime sans partage et sans demi-mesure. Possessive et jalouse, elle se révèle vindicative avec ses rivales. Lorsque ses intérêts sont en jeu, son arme favorite est la mauvaise foi.
Souvent sa propre ennemie, spécialement en amour, elle marque néanmoins son entourage de sa personnalité et de son magnétisme.
La femme Scorpion a besoin, pour s’épanouir, d’un homme qui sache l’apprécier à sa juste valeur et dont la fidélité sera sans anicroche.
La femme Scorpion désire un objet à tourmenter par jalousie.
La femme Scorpion : ses meilleures alliances
La femme native du Scorpion trouve une union satisfaisante avec l’homme d’ascendance Taureau. Leur bonne entente physique est la base de leur foyer. Si leur union n’est pas sans orage, elle offre cependant des réconciliations très satisfaisantes.
La femme native du Scorpion trouve également un bon accord avec l’homme du Poisson. Ensemble, ils vivent dans un même océan de sensations. Une union avec le Cancer est également très satisfaisante pour elle puisqu’elle peut le dominer à sa guise.
La femme Scorpion, à l’opposé, n’accorde pas du tout avec le lion trop autoritaire pour elle ni avec le Verseau qui ne cesse de lui échapper.
La femme Scorpion apprécie la Syrie, la Bulgarie, la Norvège, la Malaisie et le Queensland.
Aimant les amours orageuses, la femme native du Scorpion a besoin d’un homme solide pour lui résister et sentimental pour vibrer avec elle. Elle ne forme guère des unions heureuses avec les compagnons autoritaires, solitaires ou rêveurs qu’elle ne peut pas posséder.
Découvrez aussi la personnalité native du Scorpion.