L’homme Balance fait une cour romantique.
Délicat et bouleversant, l’homme Balance plaît aux femmes. Sa douceur en fait un amoureux de premier choix dont la sensibilité émeut. Cependant, à force de trop vouloir être aimé, l’homme Balance devient facilement volage. L’amour est le principal moteur de sa vie et le rend docile à l’élue de son cœur.
L’homme Balance : entre confident et volage
La sensibilité est le meilleur atout de l’homme Balance. Il écoute, comprend et devine les désirs des femmes. Il en devient le confident tout autant que l’amoureux. Charmeur dans l’âme, il conquiert toutes les femmes sans pour autant être un dragueur invétéré.
Ne pas plaire est insupportable à l’homme Balance. Amant exquis et mari volage, il a le don d’établir des contacts humains. Sa sociabilité le rend attendrissant aux yeux des femmes. Il a donc besoin de la présence d’une amoureuse qui ne soit pas jalouse.
Son savoir-vivre et sa courtoisie font de l’homme Balance un véritable diplomate. Mu par un sens esthétique inné, il est souvent perçu comme élégant et séduisant. La violence et la laideur le rebutent. Il a donc besoin d’une femme aussi douce et tranquille que lui.
Sans cesse en demande d’amour, l’homme Balance ressent le besoin de faire plaisir. Ce besoin a une telle puissance qu’il devient également sa plus grande faiblesse. Sa répugnance à la discorde le pousse à fuir les discussions au point parfois d’accumuler les amours, plutôt que de les rompre.
Les hommes natifs de la Balance ne supportent guère la solitude. Ils ont un besoin vital d’être aimés et de sympathiser avec d’autres individus. Leur bonheur dépend alors des liens qu’ils sont capables de tisser. À ce titre, le mariage prend une importance vitale et devient le principal pivot de leur existence.
L’homme Balance trompe par goût de l’amour.
L’homme Balance : êtes-vous compatibles ?
L’homme Balance s’accorde particulièrement bien avec la femme du signe du Bélier. Elle le plonge dans un bain d’amour et prend les initiatives nécessaires dans la vie courante. Ce sera une union sans nuages tant que le désir mutuel subsiste.
L’homme Balance s’accorde également avec la femme Gémeaux dont il aime la vivacité et la sociabilité ainsi qu’avec la femme Verseau dont il partage les goûts esthétiques et la sensibilité.
Avec la femme Cancer, la vie conjugale d’un homme vierge n’est qu’un échange de faiblesse où chacun cherche chez l’autre ses propres besoins. La femme Capricorne, reconnue comme peu tendre et trop pratique, ne lui sied guère non plus.
L’homme Balance apprécie les lieux élégants ou mondains, les jardins fleuris, les endroits où l’on danse et où l’on s’amuse.
Pour s’épanouir pleinement, l’homme Balance a besoin d’une compagne sentimentale et douée du sens de l’esthétisme et de la sociabilité. A contrario, il ne peut trouver le bonheur dans une union avec une femme trop pratique et pas assez enthousiaste.
La femme Balance est une amoureuse qui cherche à faire plaisir.
La femme native de la Balance cultive la séduction à toute épreuve. Rêveuse et créative, elle a besoin d’un partenaire qui puisse assumer pour elle les charges quotidiennes de l’existence.
La femme Balance : une vie sentimentale en tourbillons
Douce et fragile, la femme native de la Balance possède l’art de séduire. Génie de l’élégance, elle cultive un sens aigu de la beauté. L’amour, c’est la grande affaire de sa vie.
La femme native de la Balance est facile à vivre. Cependant, un peu narcissique, elle s’appuie entièrement sur son partenaire. Elle a donc besoin d’un homme qui puisse lui démontrer sa fiabilité pour assumer tous les fardeaux de l’existence.
La femme Balance est dépendante de l’amour. Si elle se retrouve seule, elle est perdue. Néanmoins, avec son sens inné de la séduction, elle retrouve rapidement quelqu’un pour la chérir et pour s’occuper d’elle.
La femme native de la Balance a perpétuellement besoin de séduire. Qu’il s’agisse du chauffeur de taxi, du plombier ou du collègue de travail, elle les charme tous avec une élégance exquise. C’est une hôtesse merveilleuse qui a le don d’arrondir les antagonismes entre les invités.
Cependant, la native de la Balance a sans cesse besoin d’être séduite. C’est par de constantes attentions de la part de son compagnon qu’elle nourrit son amour-propre.
Sensible, la native de la Balance a également un goût inné pour les arts plastiques. Ses dons artistiques s’épanouissent facilement si elle y met un peu du sien. En effet, la native de la Balance est quelque peu dilettante et a besoin d’un homme qui a les pieds sur terre pour lui permettre de garder le bon cap.
La femme Balance désire trouver l’âme sœur.
La femme Balance : ses meilleures alliances
La femme native de la Balance s’épanouit avec l’homme possédant l’ascendant dans le Bélier. Elle le pousse à toutes les extravagances pour elle. Leur relation est au beau fixe tant qu’ils sont tous 2 amoureux.
La femme native de la Balance inspire de grands sentiments à l’homme natif du Verseau. Il la comprend parfaitement et est prêt à réaliser de grandes œuvres pour elle. Elle aime également être emportée dans le tourbillon de l’esprit pétillant de l’homme natif des Gémeaux.
A contrario, la Balance n’apprécie guère la compagnie du Capricorne. Trop attaché à ses affaires, il ne s’occupe pas suffisamment d’elle à son goût. La passivité de l’homme Cancer lui déplaît également. Elle, qui finalement, mérite tous les égards.
La femme Balance apprécie l’Autriche, le sud des États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Égypte, le Guatemala, Hawaï et Monaco.
Gracieuse et séduisante, la femme native du signe de la Balance a besoin d’être séduite et de séduire au quotidien. Douée dans les relations humaines, elle s’épanouit au côté d’un homme qui la comprend et qui la transporte dans un univers d’amour. À l’opposé, les signes terre-à-terre ou trop froids ne lui conviennent guère.
Découvrez aussi la personnalité native de la Balance.