Les plantes du Scorpion sont le chardon, le piment rouge, le raifort et l’absinthe.
Le natif du Scorpion fait confiance à sa volonté pour dépasser tous les problèmes de santé. Cependant, comme il a tendance aux excès, il lui arrive d’être malade. Ce sont les remèdes de cheval qui lui réussissent le mieux. Il a besoin d’une vie très active pour se sentir bien.
Le Scorpion et sa santé
Les natifs du Scorpion se préoccupent fort peu de leur santé. Ils ne comprennent d’ailleurs pas que les autres puissent se sentir mal. Pour eux, c’est la volonté qui prime.
Lorsqu’ils sont malades, ils se terrent. Ils ne supportent pas que l’on prenne soin d’eux et préfèrent avoir recours à des remèdes puissants.
Pour bien se porter, le Scorpion doit mener une vie très active et surtout faire du sport. En effet, en raison des nombreux excès alimentaires et autres, le natif du Scorpion doit transpirer pour éliminer les toxines.
Le natif du Scorpion apprécie la chasse, mais il est également adepte des sports violents.
Avec son tempérament, le natif du Scorpion a bien souvent besoin de fer. Des cures de magnésium au changement de saison lui font aussi le plus grand bien.
C’est l’appareil génito-urinaire qui constitue le point faible du Scorpion. Il est également très préoccupé par sa sexualité et la performance qui y est liée.
La plante talisman du Scorpion est l’ail.
Le Scorpion habite dans un lieu retiré et mystérieux. Il aime les issues multiples et les cachettes dissimulées dans les meubles et les murs.
Le Scorpion et sa beauté
Le Scorpion a besoin de se sentir tonique dès le matin. Aussi, une bonne friction stimulante à base de vinaigre aromatique le met tout de suite debout. Il apprécie le vinaigre de cidre aromatisé au romarin, au thym, à la sauge ou à la lavande.
S’il possède la peau grasse, un mélange de jus de carottes et de citron lui rend le thym frais.
Le natif du Scorpion ne doit pas utiliser de crème grasse. Des lotions à l’eau d’hamamélis calment ses irritations. Le lait de concombre est quant à lui particulièrement adapté pour nettoyer sa peau.
Le Scorpion apprécie les parfums lourds et sexys à base notamment de musc ou d’épices.
Le Scorpion se ressource dans les changements profonds et le bricolage.
Le Scorpion est généralement doté d’une constitution résistante. Cependant, ses excès peuvent le mener à la maladie. Dans tous les cas, il est convaincu que les remèdes puissants et la volonté peuvent tout surmonter. Le sport et les parfums enivrants sont ses meilleurs alliés.
Découvrez aussi les ascendances du Scorpion et la personnalité du Scorpion.