L’homme Lion fait une cour généreuse.
Fidèle à son tempérament passionné, l’homme Lion aime sans compter. S’il accorde sa protection à l’élu de son cœur, il exige en retour une soumission totale est une admiration de tous les jours. Attaché à l’image de son prestige, il n’admet aucune faiblesse et nécessite de vivre pleinement tous les aspects de sa relation.
L’homme Lion : entre domination et générosité
L’homme Lion ne peut vivre sans loyauté, sans lumière et sans projets grandioses. Signe du soleil, le natif du Lion se doit de rayonner à tout instant. Il a besoin que son entourage s’incline devant lui et soit admiratif de son succès.
Guidé par son orgueil, l’homme Lion est sans concession. La modestie ne fait pas partie de son caractère, aussi, il cherche à être le maître de la situation, quelles que soient les circonstances. Il cherche donc une compagne docile et admirative.
Amant puissant et généreux, l’homme Lion exige un don total de sa partenaire. S’il accorde volontiers sa protection, seigneur de la jungle oblige, il exige une loyauté totale.
Généreux dans l’âme, il offre à l’élue de son cœur une vie large et luxueuse. Il la couvrira de bijoux pour l’exhiber comme une idole afin de flatter son propre ego. Pour lui, sa vie conjugale doit être le reflet de la réussite, fut-elle simplement d’apparence.
Si l’amour est important pour lui, le natif du Lion ne lui accorde cependant pas autant de valeur qu’à son orgueil. Pour ne pas perdre en prestige, il ne tolère aucune faiblesse et ne pardonne aucune trahison.
L’homme Lion considère son foyer comme son royaume. Il y règne donc en maître absolu et ne supporte pas la contradiction. S’il est très attaché à ses enfants, il en exige de la perfection. Il aime recevoir, être le centre du monde, mais doit obligatoirement le faire dans le plus grand luxe.
L’homme Lion trompe par vanité.
L’homme Lion : êtes-vous compatibles ?
L’homme Lion peut avoir de grandioses aspirations communes avec une femme dont l’ascendant est dans le Verseau. Généreux et passionnés, ils partagent le goût des belles choses. Cependant, les fractures dans leur couple sont irrémédiables.
L’homme Lion s’accorde également avec les femmes Bélier ou Sagittaire dont l’ardeur et le goût de la vie s’unissent parfaitement à sa personnalité.
À l’opposé, l’homme Lion n’a aucune affinité avec la femme Taureau dont le côté terre-à-terre l’exaspère. Il ne se trouve aucune accointance non plus avec la femme Scorpion dont la nature jalouse et égoïste ne lui sied guère.
L’homme Lion apprécie les endroits luxueux, les palaces, les salles de théâtre et les casinos.
Orgueilleux au possible, l’homme Lion a besoin de partager son goût pour le luxe et pour la vie. Il cherche une femme qui lui permettra de rayonner en toutes circonstances. Son besoin de superbe et de passion l’éloigne cependant des femmes à l’esprit trop cartésien ou trop égoïste.
La femme Lion est une amoureuse qui exige un don total.
Fière et orgueilleuse, la femme native du Lion ne s’épanouit que dans des relations qui la mettent en valeur. Dominante dans l’âme, elle ne supporte ni les échecs ni la résignation.
La femme Lion : une vie sentimentale sous les projecteurs
La femme Lion donne une image de force. Elle souhaite toujours être la vedette et cherche donc à offrir la vision d’une femme sûre d’elle. Elle se donne beaucoup de mal pour être admirée et ne supporte pas de jouer dans les seconds plans. Si elle ne parvient pas à briller, la femme Lion exprime sa frustration dans un esprit de domination.
Fière et orgueilleuse, la femme native du Lion ne peut s’épanouir qu’au côté d’un être d’exception qui lui apporte la vie brillante à laquelle elle aspire. Elle nécessite également la présence d’un homme dont le caractère sera suffisamment fort pour ne pas être envahi par celui de la native du signe du Lion.
Si la native du Lion consent à s’unir à un être qu’elle juge « inférieur », elle voudra à tout prix le faire progresser pour obtenir la vie qu’elle souhaite. Il en va de même pour tous ceux qu’elle aime, amis, amants ou enfants.
Pour asseoir son statut, la femme native du Lion se donne beaucoup de mal pour être une bonne hôtesse. Elle aime recevoir, des gens en vue de préférence, et surtout recevoir de manière somptueuse.
Fière jusqu’au bout des ongles, la femme native du Lion n’accepte pas les échecs. Si elle venait à se tromper dans son union, elle vivrait son divorce comme une maladie grave. Elle mettrait sans doute un long moment à s’en remettre. Elle a donc besoin, à ses côtés, d’un homme stable en qui elle puisse avoir toute confiance.
La femme Lion désire être emmenée dans les manifestations mondaines.
La femme Lion : ses meilleures alliances
La femme Lion s’épanouit parfaitement aux côtés de l’homme natif du Sagittaire qui lui permet de mener la grande vie et d’effectuer des voyages de prestige. Elle accomplit également des choses grandioses et réalise des projets ambitieux aux côtés de l’homme Bélier.
L’homme Verseau attire également la native du Lion. Il est certes moins ambitieux qu’elle, mais il arrive parfois que ces réalisations la comblent.
En revanche, la femme native du Lion ne se trouve pas d’affinités avec l’homme Scorpion trop tourmenté ou trop jaloux. La possessivité et le manque d’ambition du Taureau ne lui siéent guère non plus.
La femme Lion apprécie la France, l’Italie, les Alpes, la Sicile, le Liban et le Pérou.
La femme Lion ne trouve son équilibre que sous les projecteurs. Elle ne peut donc être conquise que par un homme qui lui permet de briller tant sur un plan personnel que sur un plan professionnel. Les hommes tourmentés ou de peu d’ambition ne la rendent point heureuse.
Découvrez aussi la personnalité native du Lion.